Naren Srinivasan est nommé vice-président pour la stratégie et le développement de GCP Applied Technologies Inc.

October 19, 2015

COLUMBIA, Maryland -- (BUSINESS WIRE) -- W. R. Grace & Co. (NYSE: GRA) a annoncé aujourd'hui que Naren Srinivasan été nommé vice-président chargé de la stratégie et du développement de GCP Applied Technologies Inc., l'entreprise qui résultera de la scission prévue pour le début 2016 et conduira à la séparation du segment Produits de construction de Grace et des activité Darex Technologies de conditionnement. Suite à la scission, Srinivasan deviendra vice-président pour la stratégie et le développement de GCP. Il rendra compte à Gregory E. Poling, le futur président-directeur général de GCP et sera membre de l'équipe de direction de la nouvelle entreprise. Il sera basé au siège social de la société à Cambridge, dans le Massachusetts.

M. Srinivasan rejoint GCP après un passage chez Hertz Corporation (NYSE: HTZ), où il a occupé le poste de vice-président chargé de la stratégie mondiale et du développement. Il a également occupé un poste de cadre chargé de la stratégie et du développement à MeadWestvaco. Il a auparavant été chargé d'investissement en capital chez UBS Investment Bank, Five Arrows Capital, Evercore Partners et Dillon, Read & Co.

« La stratégie et le développement, notamment l'activité d'acquisition. jouera un rôle vital dans notre stratégie de croissance, a déclaré Poling. Naren est un dirigeant talentueux jouissant d'une formidable expérience dans ce domaine, et nous sommes très heureux qu'il fasse désormais partie de l'équipe de GCP. »

GCP Applied Technologies aura des clients dans plus de 110 pays, des activités sur six continents, et une équipe de 2500 employés. En appliquant ses connaissances et grâce à l'excellence de ses services, GCP Applied Technologies fournit des produits chimiques et des matériaux de construction spécialisés de tout premier rang à des entreprises parmi les plus réputées au monde ainsi que des technologies de conditionnement à des marques de consommation bien connues.