Grace et GCP Applied Technologies organisent une Journée des investisseurs

January 12, 2016

COLUMBIA, Maryland, le 12 janvier 2016 (GLOBE NEWSWIRE)-- W.R. Grace & Co. (NYSE:GRA) a annoncé aujourd'hui qu’elle tiendra une journée pour investisseurs le mardi 26 janvier 2016, à la bourse de New York. Les investisseurs côté achat et les analystes de vente sont invités à y assister en personne. Comme précédemment annoncé, Grace envisage de se séparer de son segment Construction Products et des activités de Darex Packaging Technologies provenant de l’entreprise Grace pour former GCP Applied Technologies Inc., une nouvelle société cotée en bourse.

Au cours de cet événement, des exposés seront présentés par les équipes de direction de Grace et de GCP Applied Technologies de 10 h à 15 h heure de l'est (HE). Les dirigeants des deux sociétés discuteront des stratégies, des performances et des possibilités de croissance de leurs entités respectives.

Prendront notamment la parole pour le compte de Grace (de 10 h à 12 h environ) :

• Fred Festa, président-directeur général
  • Hudson La Force, premier vice-président et directeur financier

Prendront notamment la parole pour le compte de Grace (de 13 h à 15 h environ) :

• Greg Poling, président-directeur général désigné (actuellement directeur des opérations de Grace)
  • Dean Freeman, vice-président désigné et directeur financier

Les diapositives présentées pendant la réunion et l'enregistrement audio réalisé au cours de cette dernière seront diffusés en direct sur le Web grâce au service de relations avec les investisseurs de Grace, sur le site Web de l'entreprise, à l'adresse http://investor.grace.com. Le matériel de présentation et la rediffusion sur le web seront mis en ligne suite à la conférence.

En raison des mesures de sécurité de la Bourse de New York, une réservation est obligatoire pour participer. Pour toute question au sujet de l’événement et pour s’y inscrire, prendre contact avec le service des relations avec les investisseurs de Grace à investor.relations@grace.com ou en téléphonant au (410) 531-4590. Veuillez vous inscrire avant le vendredi 22 janvier 2016, les places étant limitées.