GCP Applied Technologies élargit son portefeuille de sous-couches synthétiques pour toitures

Fournir les solutions les plus performantes au secteur des toitures
September 22, 2016

CAMBRIDGE, Massachusetts. – Le 22 septembre 2016 – GCP Applied Technologies (NYSE : GCP) qui faisait partie de W.R. Grace a le plaisir d'annoncer deux ajouts innovants à son portefeuille de sous-couches synthétiques pour toitures.

TRI-FLEX® XT est une couche de sous-finition synthétique de haute performance conçue pour être attachée mécaniquement afin de surmonter les défauts du feutre de toiture traditionnel # 30 et offrir le moyen aux couvreurs de réaliser des économies en temps et en main-d’œuvre. Cette nouvelle membrane dispose également d'un revêtement antidérapant amélioré qui assure une meilleure traction du pied et procure une surface de marche sûre.

GCP est fier de présenter la sous-couche TRI-FLEX® 15, une alternative synthétique au feutre no 15. Le design TRI-FLEX® 15 rend le produit plus simple et plus rapide à installer que le feutre no 15, et présente l'avantage d'avoir une limite d'exposition de 60 jours. La nouvelle limite d'exposition permet aux entrepreneurs de mieux prendre en compte les aléas des calendriers de construction sans pour autant compromettre l'exigence de haute performance.

« GCP Applied Technologies est heureux de présenter les premières améliorations des sous-couches de toiture de notre nouvelle marque, a annoncé Sonya Santos, directrice du marketing pour le secteur des matériaux de construction résidentielle de GCP. Les couvreurs font confiance depuis toujours à nos produits et ces améliorations soulignent l'effort continu de GCP pour mettre au point des technologies et des produits innovants. Nous nous efforçons de répondre aux besoins en constante évolution des entrepreneurs et de continuer à mettre au point des produits qui offrent une meilleure protection contre les intempéries et une meilleure efficacité énergétique ».

Les améliorations apportées par TRI-FLEX® viennent s'ajouter au portefeuille existant de sous-couches de toiture de GCP, notamment GRACE ICE & WATER SHIELD®.

« Les clients de GCP font confiance à GRACE ICE & WATER SHIELD® depuis près de 40 ans et nous sommes convaincus que dans 40 ans, TRI-FLEX® XT et TRI-FLEX® 15 feront encore partie de nos produits phares, a déclaré Sonya Santos. GRACE ICE & WATER SHIELD® est désormais la propriété exclusive de GCP Applied Technologies.

Du sous-sol et des fondations jusqu'aux fenêtres, aux portes et au toit, les entrepreneurs se tournent toujours vers les produits GCP non seulement pour construire des maisons, mais aussi pour les protéger. En plus des sous-couches de toiture, les matériaux de construction résidentielle de GCP comprennent également les bandes de solin VYCOR® et VYCOR® enV-S ™, une barrière anti-intempéries entièrement adhésive perméable à la vapeur.

Victoria Dew
mediainfo@gcpat.com