Nous vous présentons les arrêts d'eau hydrophiles ADCOR® SAS 500S

Le « SAS » des arrêts d'eauADCOR® SAS 500S signifie « Self-adhered strip (bande auto-adhésive ». Cette caractéristique réduit le risque de dommage et diminue les temps d'installation.

L'ADCOR® SAS 500S est spécialement conçu pour permettre une application plus rapide et plus sûre des arrêts d'eau et des performances supérieures à celle des arrêts d'eau habituels en bentonite ou en caoutchouc dilatable.

La formulation adhésive unique et la composition malléable de l'arrêt d'eau ADCOR® SAS 500S permettent un lien continu avec le substrat en béton. L'installation auto-adhésive supprime à la fois le risque d'endommager l'arrêt d'eau pendant l'installation et la restriction localisée de l'expansion causée par des fixations pouvant entraîner des chemins de fuite.

ADCOR® SAS 500S adhère à des substrats en béton, en métal ou en PVC. C'est un moyen rapide et simple d'appliquer des systèmes d'arrêt d'eau dilatables entre des renforts en acier, dans des applications verticales, horizontales et aériennes. Pour l'installer, il suffit de décoller le papier antiadhésif et d'appliquer la bande sur une surface propre et sèche.

ADCOR® SAS 500S installé sous des barres d'armature

Tags
  • Adcor
  • Arrêt d'eau
  • Etanchéité