Ce qu'il y a vraiment de sale dans le compostage

Pour Cedar Grove Composting à Everett, à Washington, le compost n'est pas seulement une activité importante. Il représente également un grand défi. 

En effet, lorsque que le compost est posé sur une dalle de béton, il génère de la chaleur qui peut provoquer des fissures. En outre, la dalle doit supporter la pression due au raclage constant et au ramassage par les chariots élévateurs frontaux.

Ainsi, lors de la construction d'une nouvelle installation de compostage, Cedar Grove a choisi d'utiliser notre solution de macro fibres de renforcement synthétiques pour dalles STRUX®. Étant donné que les fibres STRUX® sont dispersées dans tout le mélange de béton, elles offrent des performances et une résistance uniformes sans affaissement et formation de grumeaux comme c'est le cas avec les les fibres d'acier.

En conséquence, les dalles répondent facilement aux exigences de chargement et de durabilité. Mieux encore, elles fournissent la résistance à la flexion résiduelle équivalente à celle de l'acier.

L'étanchéité permet à REC de voir la lumière

La société d'énergie renouvelable ASA voulait construire la plus grande usine de fabrication de produits énergétiques solaires au monde. Cependant, le complexe devait être construit sur un terrain regagnés sur la mer. Ce qui a soulevé des préoccupations relatives au tassement des sols et de leur impact sur l'étanchéité de la sous-structure.

Un autre problème tenait au fait que la construction de l'installation présentait un risque pour l'environnement, et donc les spécifications en matière d'étanchéité et de protection contre la moisissure devaient au pire être de 6 %.

La solution proposée était la membrane d'étanchéité Preprufe®. Notre produit adhère intégralement au béton et assure une étanchéité formidable qui protège contre la migration de l'eau. Le joint est en fait si robuste que même les mouvements du tassement du sol au dessous des dalles ne réussissent pas à l'altérer. Le résultat : Une installation sèche au départ et qui le demeure.